Information Covid-19

Chère Cliente, cher Client,

Ter’Informatique et tout le Groupe FDSEA participe à l’effort national concernant la situation sanitaire liée au COVID-19. La protection de nos collaborateurs, celle de nos clients et fournisseurs ainsi que la continuité du service apportée à nos clients guident notre action.

Notre personnel sera 100 % en télétravail.

Dans ce contexte exceptionnel, nous ajustons notre organisation pour maintenir la meilleure qualité de service possible. Le traitement des demandes peut cependant être perturbé et nous vous présentons par avance nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • Les réunions d’informations, jugées non stratégiques, seront reportées ou proposées en visioconférences. 
  • Les formations et démonstrations logiciels prévues sur les prochaines semaines ne pourront pas se tenir à la Cuverie, mais seront tout de même dispensées en visioconférence. Nos équipes travaillent actuellement sur la mise en place de ce nouveau service afin de vous permettre de continuer à travailler. Les personnes concernées auront accès à un planning pour pouvoir s’inscrire à ces “rendez-vous digitaux”. 
  • Depuis le lundi 16 mars 2020, l’ensemble des sites du Groupe FDSEA 51 sont fermées au public. 
  • Le support client sera assuré mais pourra rencontrer des perturbations. En raison des mesures de télétravail, nos lignes habituelles ne seront plus disponibles. Nous mettons en place une ligne spéciale. Vous pouvez désormais nous joindre par téléphone au 03 26 04 74 46.  Pour une prise en charge plus rapide, nous invitons notre clientèle à envoyer leur demande en priorité via notre email support@ter-informatique.com. L’équipe chargée de vous accompagner reprendra contact avec vous dès que possible. 
  • Pour les demandes de dépannages  matériels, le SAV est maintenu en assistance et en prise en main à distance uniquement. Concernant les demandes d’interventions ou de réparations de produits (ordinateurs, imprimantes, scanner, serveurs), nous pourrons en cas d’urgence intervenir sur site avec le respect des mesures d’hygiènes.  

La situation hors du commun que nous traversons aura vraisemblablement un impact sur vos activités. Nous vous apportons tout le soutien nécessaire dans la limite des contraintes auxquelles nous devons tous faire face. La mobilisation de la “main d’oeuvre disponible” en temps normal est déjà difficile, elle risque de se renforcer. Nous vous invitons à utiliser la plateforme mission.wizi.farm pour trouver les ressources nécessaires. De notre côté, nous pensons qu’il est fondamental que nos territoires se mobilisent pour contribuer aux maintiens des activités économiques et stratégiques. C’est l’objet de nos dernières communications sur les réseaux sociaux. Sachons tous ensemble profiter de ce contexte pour faire preuve d’intelligence collective, de créativité et de rebonds pour limiter les impacts. 
 
Restants à vos côtés, nous vous prions d’agréer, chère Cliente, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.
 
Jean Baptiste Vervy
Directeur