Zenipaie, pour une gestion sereine des paies

Un nouveau service en ligne a intégré l’univers Wizifarm :  ZeniPaie, une solution simple, mobile et performante pour la gestion des paies en remplacement de Ter’Paie qui s’arrêtera le 31 décembre 2020.

Après vingt ans de bons et loyaux services, le logiciel Ter’Paie laisse la place à ZeniPaie. D’ores et déjà une soixantaine de clients se sont positionnés pour prendre en main cette nouvelle solution de gestion des paies. « Pour répondre aux futures exigences réglementaires et aux nouveaux besoins de nos utilisateurs, nous devons remplacer Ter’Paie », explique Cloé Amadoro, en charge de la migration entre Ter’Paie et ZeniPaie.
Ter’Informatique a donc choisi de s’appuyer sur l’expertise de Silaexpert qui fournit la plateforme logicielle, conçue pour les professionnels de la paie : « Nos clients ont exprimé un certain nombre d’irritants sur Ter’Paie et nous devons y répondre. Avoir des mises à jour logiciels automatiques, l’accès aux données légales et conventionnelles, un détail des calculs de paies, de la mobilité, une assistance réactive et un gain de productivité. C’est ce qu’apporte ZeniPaie », assure Joffrey Charpentier, responsable commercial et relation clients chez TER’Informatique, qui ajoute « ZeniPaie fait partie de l’écosystème WiziFarm, qui marque le renouveau des produits Ter’Informatique en apportant simplicité, ergonomie et gain de productivité ». Mission.wizi.farm, la plateforme gratuite de mise en relation entre employeurs agricoles et des personnes en recherche d’activité ou de complément de revenu, comptabilise déjà 3800 utilisateurs dont 300 ont déjà été mis en relation.

Tarif au bulletin

Avec ZeniPaie, le viticulteur, ou l’entrepreneur en travaux viticoles, saisit les éléments variables de la paie (prime, heures supplémentaires, congés…) et le bulletin de salaire est généré en temps réel. Le salarié peut le consulter en ligne via un accès dédié qui lui donne aussi la possibilité de poser des congés. « On estime à 40 % le gain de productivité généré par cette solution », affirme Joffrey Charpentier, d’autant que les paies peuvent être automatisées  totalement ou partiellement (calcul, envoi des bulletins, des écritures comptables et DSN…). Autre avantage, ZeniPaie est en permanence à jour sur les aspects réglementaires (taux, conventions collectives…). Avec cette nouvelle solution, la tarification évolue vers un prix au bulletin de salaire – dès 12 euros – et varie en fonction du niveau d’assistance et d’autonomie souhaité par les utilisateurs. Pour les clients de Ter’Paie souhaitant passer à ZeniPaie, la migration des données est offerte. Quant aux nouveaux clients, ils ont jusqu’au 31 mars pour bénéficier de la gratuité de la migration. Que les viticulteurs et entreprises de travaux viticoles, utilisateurs de Ter’Vend soient rassurés : « Ter’Vend reste dans la gamme ! Nous avons de grands projets pour le marché des saisonniers. Nous savons que le besoin est présent en Champagne, mais également sur le reste du territoire. Nous proposerons prochainement une solution pour gérer tous types de saisonniers, bien au-delà des vendanges », exprime Joffrey Charpentier.

POUR ALLER PLUS LOIN
Retrouvez toutes les informations sur zenipaie.wizi.farm ou en contactant le service commercial de Ter’Informatique : commercial@ter-informatique.com
03 26 35 00 50 La Cuverie, 7 avenue de Shanghai, 51530 Pierry